Première commande de livraison créée pour un patient
- Cliquer sur le bouton Numériser depuis RxPro.
- Numériser le code barre de l’étiquette de livraison. Le code devrait apparaître dans le milieu de l’écran.
- Appuyer sur Continuer. Mobilus importe les données depuis RxPro et les fait apparaître à la page suivante sur le côté gauche dans l'encadré Profil RxPro. Le profil client est inconnu de Mobilus
- Choisir l’option Créer un nouveau profil client. La mention Nouveau client apparaîtra, ce qui nous indique qu’un nouveau profil client sera créé dans la base de données des clients dans Mobilus.
- Appuyer sur Continuer.
-
S’assurer que le géo-positionnement fait par Mobilus correspond à l’adresse souhaitée.
- Si l'adresse ne correspond pas, corriger l’adresse dans le logiciel RxPro et refaire le processus depuis le début. Corriger l’adresse dans le logiciel RxPro et refaire le processus depuis le début
- Lorsque le géo-positionnement est validé, on peut passer à la prochaine étape en appuyant sur Continuer.
- À la page de Création d’une nouvelle commande, on peut constater que la majorité des champs sont préremplis automatiquement grâce à l’importation des données depuis RxPro. Compléter les informations en remplissant les champs Montant à collecter par le livreur et Code employé.
- Ajouter les étiquettes voulues en les sélectionnant.
- Cliquer sur Créer et fermer. La commande sera créée et visible dans le statut Prêtes à livrer.