Pour accéder à la configuration Notifications clients des paramètres systèmes, cliquer sur le menu en haut à droite > Configuration > Paramètres système.
Permet l'envoi d'une notification au client lorsque le livreur prend en charge la commande.
La notification peut être par message texte ou par appel automatisé.
- Type de notification à envoyer au client lors de la prise en charge de la commande par le livreur :
- Aucune notification
- SMS : une notification par message texte sera envoyée si un numéro de cellulaire est présent sur la fiche client
- Appel automatisé : un appel sera réalisé au premier numéro présent sur la fiche client
- SMS et appel automatisé : un message texte et un appel seront envoyés
- SMS si cellulaire présent, sinon appel : si un numéro de cellulaire est présent, un message texte sera envoyé, sinon, un appel automatisé sera effectué
- Ne pas notifier le client (selon la méthode choisie) si un moment de passage a été entré pour la commande : si la commande à un moment de passage et que la fonction est activée, aucune notification ne sera envoyée au client
- Contenu du SMS envoyé client lors de la prise en charge de la commande par le livreur
- Contenu de l'appel automatisé initié au client lors de la prise en charge de la commande par le livreur
- Tester le message : entrer un numéro pour effectuer un test de l'appel automatisé