Pour accéder à la configuration des Enquêtes de satisfaction des paramètres systèmes, cliquer sur le menu en haut à droite > Configuration > Paramètres système.
Cette fonctionnalité permet d'envoyer des enquêtes de satisfaction aux clients une fois une livraison complétée.
Moyen de communication de l'enquête à envoyer au client lors d'une livraison réussie
- Aucune enquête
- Enquête par SMS uniquement (si mobile présent)
- Enquête par appel automatisé uniquement (si un numéro est présent)
- Enquête par SMS si un numéro est présent, sinon par appel automatisé (si un numéro est présent)
Ne pas envoyer d'enquête à un client si une précédente enquête a eu lieu il y a moins de
Permet de configurer un délai avant de renvoyer une enquête à un client. Les enquêtes seront alors envoyées au maximum une fois par période du délai configuré (en jours).
Contenu de l'enquête à envoyer au client
Message principal de l'enquête pour présenter l'enquête et poser la question.
Contenu des instructions pour une enquête par SMS
Contenu du message qui sera envoyé à la suite du message principal si l'enquête est envoyée par SMS. Usuellement pour y indiquer la façon de répondre à l'enquête par SMS.
Contenu des instructions pour une enquête par appel téléphonique
Contenu du message qui sera envoyé à la suite du message principal si l'enquête est réalisée par appel automatisé. Usuellement pour y indiquer la façon de répondre avec un téléphone.
Contenu du remerciement à envoyer au client après avoir reçu sa réponse
Message une fois que le client a répondu à l'enquête. Usuellement un message de remerciement.