Les indicateurs quotidiens présentent l'information pour la journée en cours ainsi que la tendance de l'indicateur pour les 9 derniers jours.
- Clients servis : représente le nombre de livraisons réalisées avec succès
- Livraison impossible : représente le nombre de tentatives de livraisons échouées
- Temps moyen de préparation : moyenne des délais entre l'heure d'appel du client et la mise à disposition pour les livreurs dans le statut Prêt à livrer (l'heure d'appel du client doit être activé, voir Paramètres système > Workflow) *
- Temps moyen de livraison : moyenne des délais entre la prise en charge par le livreur d'une commande et la première tentative de livraison (le temps passé dans le statut Prêt à livrer n'est pas inclus) *
- Temps moyen de service : moyenne des délais entre l'heure d'appel du client et la première tentative de livraison *
* : seules les commandes sans contrainte de temps (moment de passage) sont prises en compte dans les calculs
* : seules les commandes de type livraison sont prises en compte dans les calculs