En cliquant sur votre nom en haut à droite de votre écran, vous verrez :
- Support : Vous donne le numéro de téléphone de notre service à la clientèle.
- Mon profil : Vous permet de modifier votre mot de passe pour l’accès à votre compte "Administrateur".
- English : Vous permet de changer la langue de votre plateforme.
- Configuration : Permet de paramétrer certaines modifications à votre plateforme afin de la rendre plus adapté à vos besoins spécifiques.
- Paramètres système
- Profil Pharmacie
- Étiquettes : Vous donne la possibilité de créer vos propres étiquettes ou de modifier celles existantes.
- Employé pharmacie : Permet de changer le mot de passe.
- Transporteur : Permet de créer les accès à l’application mobile pour vos livreurs. Dans l’onglet Lien fournisseur vous avez la possibilité de permettre à un sous-traitant livreur de recevoir vos commandes, ou de supprimer un lien déjà existant.
- Déconnexion : Vous permet de vous déconnecter de votre compte Mobilus.