Aperçu de tous les casiers avec leur occupation, le statut et le détails des commandes.
Bouton 'Casiers' dans la barre de menu en haut de l'écran de l'application web Mobilus. Dans le menu à gauche :
|
Casiers
Vue d'ensemble du casier avec le statut pour chacune des portes.
Cliquer sur une porte pour accéder au détail de la commande lorsque le statut est réservé.
Réservations
Affichage de toutes les réservations pour tous les casiers avec les informations suivantes :
- statut de la case
- date de création et d'expiration
- nom du casier
- codes d'ouverture
- numéro de commande et nom du client
Statuts
Aucune commande en cours dans ce casier. La case est disponible pour une nouvelle réservation. |
||
La case est réservée pour une commande en cours de création, une livraison est en cours ou une commande est déjà déposée. | ||
La case est réservée pour une commande en cours de création (pour une période de 15 min). | ||
Une commande est créée et la livraison vers le casier est en cours par un livreur ou un employé. | ||
La commande a été livré dans le casier, le client peut venir la récupérer. | ||
Le client n'a pas récupéré sa commande dans les délais autorisés, la commande doit être ramassée par un livreur ou un employé. | ||
Annulée | La commande a été annulée par le commerce et est en attente de ramassage. |
Actions possibles
Sur le statut disponible | Permet d'ouvrir la porte à distance sans code. | |
Sur le statut réservé |
3 actions possibles : - Ouvrir la porte à distance sans code. - Récupérer le colis : annuler le dépôt et créer une cueillette pour le ramassage de la commande. - Envoyer le code d'ouverture au client selon le mode de communication choisi lors de la création de la commande. |
|
Sur le statut en route | Permet d'annuler le dépôt de la commande et libère la case immédiatement. | |
Sur le statut déposé |
- Récupérer le colis : permet de créer une cueillette pour un ramassage et annule le code d'ouverture envoyé au client. - Envoyer le code d'ouverture au client selon le mode de communication choisi lors de la création de la commande. |