Le dépôt de la commande dans le casier n'est pas traité par un livreur avec l'application mobile mais par un employé.
Dans le cas d'une livraison par un employé, nous conseillons de créer une étiquette spécifique pour les casiers pour que cette commande ne soit pas visible par un livreur. Cocher la case 'Commande invisible pour le livreur'. (Nous contacter si l'option n'est pas disponible)
- Créer votre commande en sélectionnant le casier choisi et le format de la case.
- Le client doit avoir un numéro mobile ou une adresse courriel (selon le mode de communication choisi) pour recevoir son code d'ouverture.
- La commande est dans le statut 'Prêtes à livrer'.
- Ouvrir le détail de la commande et notez le code de livraison.
- Ouvrir la porte du casier à l'aide du code pour déposer la commande puis refermer la porte.
- Sur l'application web marquer la commande comme livrée : sélectionner la commande puis cliquer sur "Livré" en haut de l'écran.
- La commande est maintenant complétée et le client a reçu automatiquement son code d'ouverture et l'adresse pour réceptionner sa commande.
Pour un dépôt par un livreur avec application mobile voir article : Livrer une commande dans un casier.