À ce stade ci, le code client est expiré et le colis doit être récupéré.
Dans le tableau de bord casiers : la case est toujours réservée mais la commande a le statut "Ramassage en attente".
Cas 1 : le casier est situé dans la succursale
- Une cueillette est automatiquement crée dans le statut "A traiter".
- À l'aide du code ouverture de porte indiqué dans la cueillette : ouvrir la porte et récupérer la commande.
- La case est libérée et disponible pour de nouvelles réservations.
- Dans l'application web Mobilus annuler la cueillette.
Cas 2 : le casier est situé à l'extérieur de la succursale (doit être récupérée par un livreur)
- Une cueillette est automatiquement crée dans le statut "A traiter".
- Sélectionner la cueillette et cliquer sur le bouton "Envoyer en livraison". Les livreurs reçoivent une notification d'une nouvelle cueillette et la traitent comme une cueillette normale dans Mobilus.