Une annulation de commande ne libère pas la case dans le casier, pour annuler une réservation et libérer la case il est nécessaire de passer par le tableau de bord casiers.
Cas d'un commande déposée avec délais de récupération non expiré
Récupérer la commande avec le code administrateur avant d'annuler la commande dans le tableau de bord ne libère pas la case.
- Aller dans le tableau de bord casiers
- Ouvrir la réservation
- Cliquer sur le statut "Déposé" comme ci-dessous
- Choisir "Récupérer colis"
- Une cueillette va être créée dans le statut à traiter
- Récupérer la commande avec le code fourni dans la cueillette ou le code administrateur
- La case est à nouveau disponible
Cas d'une commande non déposée
Une annulation de la commande sans annuler le dépôt dans le tableau de bord ne libère pas la case.
- Aller dans le tableau de bord casiers
- Ouvrir la réservation
- Cliquer sur le statut "En route" comme ci-dessous
- Choisir "Annuler le dépôt"
- La case est à nouveau disponible
- Annuler la commande dans Mobilus
Cas d'une commande expirée
- Ouvrir la case avec le code administrateur indiquée dans la cueillette ou sur le tableau de bord casiers
- La case est à nouveau disponible
- Annuler la cueillette créée